Beck (mise en V2)

Venez dans le monde de Beck ! Deviendrez vous un musicien ou autre chose ?
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nina Black [OK]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Black
Musicien Débutant
Musicien Débutant
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Nina Black [OK]   Mer 31 Jan - 22:42

Nom:
Black

Prénom:
Nina

Age:
16 ans

Nationalité :
Russe

Lieu d'origine :
Moscou

Instrument :
Guitare

Physique:
Nina est une jeune fille magnifique:deux petits yeux bleu azure, des longs cheveux blonds et légèrement frisé, une belle petit peau blanchâtre, des ongles blancs recouverts d’un vernis noir,,… Bref, à première vue, Nina a vraiment tout pour plaire. Le seul problème, c’est qu’elle est très petite (dans les alentours d’un mètre quarante-trois), et assez maigre (elle n’aime pas se peser, donc son poids reste inconnu). Par contre, la jeune Black aime prendre son d’elle même:elle peux passé des fois des heures et des heures dans la salle de bain pour bien se maquiller..se coiffer… Nina se maquille assez sinistrement, mais en même temps très légèrement. Elle laisse le plus souvent ses cheveux détachés, aimant sentir le vent les soulever légèrement. Nina porte le plus souvent une mini jupe, des chaussettes montantes, un petit débardeur, une petite veste si il fait froid et des mitaines. La couleur peu variée:si elle est de bonne humeur, se sera dans les tons rouges..verts. Mais si elle n’est pas bien, elle s’habillera complètement en noir. Ses chaussures favorites sont des ‘New Rock’, qu’elle a volé dans un magasin. Beaucoup de personnes disent qu’elle pourrait être mannequin, mais Nina est trop petite pour le faire, et elle est légèrement trop maigre. De temps en temps, on peux voir plusieurs cicatrices sur ses bras:c’est sa manière à elle d’évacuer sa douleur, sa tristesse, sa colère… Beaucoup d’hommes craquent en voyant Nina, surtout avec ses yeux bleu, mais Nina ne veux pas vraiment plaire aux autres:si elle est habillée, maquillée et coiffée comme ça, c’est par envie personnelle, et non pas pour satisfaire l’envie des autres… N’aiment pas vraiment sa couleur de cheveux, Nina a tendance à se faire des couleurs de temps en temps, et des mèches. Tout dépend de son humeur…

Histoire:
Pas un bruit..pas un souffle..pas un mot n'est percible dans un petit village, à même pas un kilomètre de Moscou. C’était un calme reposant pour certains, inquiétant pour d’autres. Même le vent semblait se taire arrivée aux limites du village. Ici, tout le monde se connaît mais personne n’ose s’adresser la parole. Pour tout le monde, ceux qui sont différents sont des barbares. Un résonnement bien triste, certes, mais tout le monde a son propre résonnement, et il faut le respecter. Personne ne voit les choses de la même manière, et ça, les habitants de ce petit village ne le comprenne pas. Ils ne prennent même pas la peine d’essayer de le comprendre… Pourtant, c’est tous des gens très serviable, gentil, généreux et autres. Ils ont toutes les qualités du monde mais qui sont invisibles, cachés par leur immense défaut. Mais ce défaut, une seule famille ne l’a pas. Non:un petit couple qui s’est installé ici il y a quelques mois n’est pas comme ça. Un petit couple avec toutes les qualités du monde visibles car aucun défaut ne les cache. Monsieur et Madame Black sont pourtant très jeunes -21 ans-, mais ils se sont déjà mariés et Madame Black est enceinte. C’est un petit couple à l’apparence parfaite, mais qui cache beaucoup de mystères..oui, surtout Madame Black:elle a endurée tellement de choses que même la tour Eiffel ne suffirait pas pour tout écrire. C’est une femme à l’apparence forte, mais qui est en fait extrêmement fragile, et le moindre petit choc peu la casser. Mais elle s’est faites une carapace solide, que presque rien ne peu briser..ou presque…

Le 15 Novembre, à minuit pile, la petite Nina est née pour le plus grand bonheur de ses parents. C’est un petit bébé parfait:une belle petite peau rose et douce, de petits yeux en amandes bleus azures, une toute petite taille qui la rend toute mignonne et deux petites joues légèrement rondes qu’on a tout de suite envie d’embrasser. Nina est un bébé très calme, qui pleure très rarement et aime être câliné. Nina ne dort pas très longtemps, aimant surtout rester dans les bras de sa mère, ou de son père. Quand elle a faim, un simple léger cris presque inaudible suffit.

Nina a à présent 5 ans. C’est une jeune fille très en avance pour son age:elle lis déjà des romans de plus de 200 pages en le comprenant parfaitement. Mais en même temps..comment ne pas s’intéresse à la lecture quand on a un père écrivain? Sa mère lui apprendra à jouer de la guitare et à chanter, à la demande de Nina bien entendu. Mais..qui aurait put croire que tout ça se terminerait si tragiquement? La petite famille semblait sans problèmes et vivre heureux dans leur petite bulle. Mais l’ex-petit ami de Madame Black vint percer cette bulle:il la revit un soir où il était complètement saoul. Là, il la menaça de tuer Nina si elle ne se remettait pas avec lui. La jeune femme avait beau réfléchir à une solution, tout cela devenait insoutenable:le 5 Juin dans les alentours de 23 heures, elle avala plusieurs boîtes de somnifères et plongea dans un profond sommeil..un profond sommeil qui ne s’arrêta pas… Même si son père faisait tout pour combler le manque de la mère de Nina, celle ci était très triste, et restait des heures et des heures enfermée dans sa chambre soit à pleurer, soit à écouter de la musique, chanter ou jouer de la guitare. La guitare..celle de sa mère..sa mère qui la quittée, abandonnée du jour au lendemain… Nina n’ira pas à l’école pendant un bon mois, restant enfermée dans sa chambre, mangeant tous les trois jours. Son père s’inquiétait, et il était de plus en plus triste.

Nina a 11 ans. Elle va à l’école contre son plein gré, préférant rester dans sa chambre toute seule, dans le noir, sans devoir supporter les autres personnes que Nina trouve immature et surtout pas intéressantes du tout. Elle a un petit peu changée par rapport à quand elle était petite:rebelle, sadique,.. Nina a à présent de nombreux défauts qu’elle ne cache pas. Malgré la tenue vestimentaire réglementaire, Nina va en cours en mini jupe noire et débardeur noir. Elle a déjà eu de nombreuses punition, mais ni fit guère attention. De plus, son père ne l’engueule pas donc ça ne la dérange pas du tout. Pendant tous les moments de libres, Nina s’assoit sur un banc et se plonge dans un livre de musique. Si un élève ose s’approcher d’elle, il passera un mauvais quart d’heure… Nina n’a aucun ami et ne cherche pas à en avoir:pour elle, tous ses soit disant ‘camarades de classes’ sont complètement..bêtes. A part se moquer des autres, ils ne savent rien faire d’autre. Nina est de nature discrète, mais quand elle se fait engueuler devant toute une petite foule, ça ne lui fait rien du tout.Après les cours, Nina
s’enferme dans sa chambre et joue de la guitare..

Petit à petit, Nina resta de plus en plus longtemps dans sa chambre, n’allant pratiquement plus en cours. Elle commença à bien savoir jouer de la guitare, à s’améliorer en chant et surtout, à commencer à composer des chansons. Son père tomba lentement dans une dépression. Il en était conscient mais ne voulait pas aller voir une personne spécialiser: à quoi bon? Ca ne vas pas ramener sa femme…Un soir, il décida tout de même d’aller parler à Nina:il rentra dans sa chambre et s’assit sur son lit, commençant à parler, pour essayer de comprendre ce qui n’allait pas chez Nina. La jeune fille était couchée en boule dans son lit, pleurant à chaudes larmes. En effet, ils parlaient du suicide de Madame Black..un sujet peu joyeux! Nina lui expliqua qu’elle ne pouvait revivre comme avant, qu’elle n’avait plus l’envie de vivre. Le père de Nina, triste et désemparé, resta une semaine entière enfermé dans sa chambre à pleurer, comme Nina. Il n’arrivait pas à combler le manque de sa femme, et il n’avait donc plus rien à faire sur Terre…Un soir, la jeune fille entendit un cris:elle se leva d’un bond et alla voir son père. Il était allongé sur le sol, un poignard enfoncé dans le ventre. Nina s’agenouilla à ses côtés et pleura, pleura toutes les larmes de son petit corps. Elle essaya tant bien que mal d’essayer de le guérir… Nina adore tout ce qui est science, médecine,… Donc elle sait guérir certaines blessures. Mais là, c’était trop tard... A présent, Nina est orpheline:elle n’a plus de mère, plus de père, elle n’a jamais eu de tante ni quoi que se soit d’autre. Elle est seule..abdonnée dans ce monde si cruel… Son père était mort sous ses yeux… Il ne lui avait même pas parlé, juste laissé une lettre:

« Chère Nina,
Tout ce que nous avons vécut était difficile, je le sais. Tu as perdu ta mère alors que tu étais encore qu’une enfant. Je pensais pouvoir m’en sortir… Je pensais arriver à t’élever seule… Mais tu est différente des autres enfants… Oui, tu n‘es pas ce que je voulais que tu sois. Je ne regrette pas mon geste, et je suis heureux de ne plus te voir…»

Nina se stoppa là, ne pouvant lire le reste:alors tout ce que lui disait son père, c’était qu’il la détestait? Nina prit le poignard entre ses mains:plus rien ne la retenait ici, non, plus rien… Alors qu’elle allait se l’enfoncer dans le ventre, elle regarda la guitare de sa mère..elle, elle n’aurait pas voulut que Nina aille la rejoindre. C’est donc pour sa mère que Nina reste en vie, même si la douleur est insoutenable. Comment vivre sans avoir personne pour nous aider, nous conseiller, nous aimer? Nina ne le savait pas. Elle appela donc un hôpital et fut envoyée dans un orphelinat. Elle y alla avec une toute petite valise et la guitare de sa mère qu’elle s’était promit d’emmener de partout. Bien entendu, dans sa poche se trouve la lettre de son père. Pourquoi l’emmener? Peux être pour que, le jour où elle sera prête, la lire en entière. C’est un but que Nina s’est mit:affronté la vérité en face.

Dans l’orphelinat, Nina avait repris ses mauvaises habitudes:elle restait des jours et des jours enfermés dans sa chambre, sortant que pour aller manger… Petit à petit, Nina retourna à l’école, mais resta encore plus distante avec les autres. A présent, dès qu’un adulte lui parle mal, Nina n’hésite pas à lui répondre et à partir de cours, sous les rires des autres élèves…

Les années passent et Nina esseye tant bien que mal d’oublier son passé..son père… Même si elle n’y arrive pas vraiment, elle se forme une dure carapace, comme s’était formée sa mère. Elle a toujours le sourire aux lèvres, même si au fond d’elle elle est complètement détruite..anéantie… Nina commence doucement à être sociable, mais elle reste tout de même froide et distante avec certaines personnes. Pour ce qui est des adultes, elle ne les supporte pas du tout:pour elle, c’est des gens qui ne méritent pas de vivre… Non, ils doivent mourir…. Nina est à présent très forte en musique, et donne même parfois des petits concerts. En voyant l’immense don qu’avait reçut Nina pour la musique, la directrice de l’orphelinat décida de l’envoyer à Tokyo, là où elle pourra peux-être faire une carrière de chanteuse. Nina rassemble donc ses affaires et part à Tokyo…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kumamori Takeshi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Nina Black [OK]   Mer 31 Jan - 23:23

Accepté ! Bienvenue Smile

Maintenant t'a plus qu'à faire ta fiche de stats. Tu devras des stats pour ton talent de guitarist et des stats pour ton talent de chanteuse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beck.zikforum.com
Tyler Connolli
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 27
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 22/01/2007

MessageSujet: Re: Nina Black [OK]   Jeu 1 Fév - 0:08

Bienvenue, ton histoire me met vraiment sur le c**, elle est ENORME !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-legend.jeun.fr/index.htm
Kumamori Takeshi
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Nina Black [OK]   Jeu 1 Fév - 0:19

Oui, dans tout les sens du terme lol

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beck.zikforum.com
Julia Pires
Musicien Débutant
Musicien Débutant
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 28
Date d'inscription : 28/01/2007

MessageSujet: Re: Nina Black [OK]   Ven 2 Fév - 10:58

bienvenue et ouaaaaa l'histoire j'en est jamais fait autant sur aucun forum lol c'est vraiment genial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nina Black
Musicien Débutant
Musicien Débutant
avatar

Nombre de messages : 7
Age : 25
Date d'inscription : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Nina Black [OK]   Ven 2 Fév - 14:35

Merci^^
Lol et encore, je trouve que j'aurais put faire plus de lignes.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kaji
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 21/01/2007

MessageSujet: Re: Nina Black [OK]   Ven 2 Fév - 22:01

Bon ben c'est bon je crois ^^ V'la l'histoire, si c'est comme ca pendant les RP, c'est cool ^^ Bon RP

_________________
"De tous les biens que la sagesse nous procure pour le bonheur de notre vie, celui de l'amitié est de beaucoup le plus grand."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beck.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nina Black [OK]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina Black [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la grande Nina Simone : Forever Young, Gifted & Black
» Kerifern recherche CHANTEUR black/thrash
» [Video] "My Black Mama" taught by Stefan Grossman
» Black And Blue (1976)
» Black Ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beck (mise en V2) :: Présentations :: Présentations des personnages-
Sauter vers: